• 4 avril 2011 - Universal Studio

08 avril 2011 ( #9 )

Tadaaaaaaaa...!!! L'attraction de Simpson's : geniale ! on l'a meme faite 2 fois ! Il fait une chaleur de dingue ! Heureusement il y a partout des brumisateurs... parfois meme la ou on ne les attend pas ! Direction Amityville... Taaana taaaana... tana...

• 31 mars 2011 - Gros orages a l'horizon...

31 mars 2011 ( #5 )

Il y a eu d'enormes orages toute la nuit...! Ce matin le reveil sonne tout de meme a 7h pour commencer notre programme parcs d'attractions... mais les gros orages grondent toujours, il pleut a torrent et le vent est aussi de la partie ! Disney Hollywood...

• 2 avril 2011 - Seaworld / Aquatica

05 avril 2011 ( #7 )

J'avoue que je prends du retard sur le blog, mais Walt et ses amis nous epuisent !!!! La preuve : meme pas prete pour les photos... trop tard pour les yeux du bus a l'arrivee de Seaworld... une autre fois peut-etre ! Y en a qui dorment encore... z'ont...

• 3 avril 2011 - Magic Kingdom

07 avril 2011 ( #8 )

Journee treeeeeees longue au royaume de Mickey ! Arrivees un peu avant 9:00am mais il y a deja beaucoup de monde a mon gout... le parc a change ses horaires, il ouvre maintenant a 8:00am ! Distance du parking oblige, on prend un "petit" train... On arrive...

• 29 mars 2011 - Depart...

31 mars 2011 ( #3 )

Ca y est ! C'est le depart...! La journee est longues... on a dormi chez Fabienne et Olivier car la maison est (presque) entierement cleaner (merci Fabienne pour la fin !). Debout a 6h, Fabienne nous a emmenee a l'aeroport vers 7h. 1er retard pour l'avion...

• 30 mars 2011 - Magasins et decouverte

31 mars 2011 ( #4 )

Leeloo a les yeux grands ouverts a 7h...! Habillee plus vite que l'eclair, elle va dans le jardin ou elle a son 1er tete a tete avec un ecureuil ! trop tard pour la photo... On est allees prendre un petit dejeuner dans le snack du quartier. 1er vrai breakfast...

• 1 avril 2011 - Animal Kingdom

02 avril 2011 ( #6 )

1er jour chez Disney ! Debout a 7:00am et le soleil est a nouveau au rdv. On a tout de meme un peu de peine a decoller... mais grace a Mr. Garmin (GPS) on apercoit bientot : A 8:45am il y a deja foule... grace au programme de Thierry Duthilleul, je crois...

• 17 avril 2011 - Everglades

23 avril 2011

J'ai decide de suivre les conseils de Carol, et d'aller a Shark Valley pour visiter les Everglades. C'est un parc national qui se trouve a environ 3h de route... on part donc tot pour 2 jours ! Je me sens un peu seule sur cette route au milieu des Everglades......

• 28 avril 2011 - Tabasco + Festival

02 mai 2011

Depart en tout debut d'apres-midi pour l'usine Tabasco qui se trouve sur une petite ile privee : Avery Island... Eh oui... y en a qui ne se refuse rien... Un arret au niveau de la guerite (ou on doit paye un droit de passage de 1$) s'impose pour quelque...

• 1 mai 2011 - Baton Rouge + fin du festival

03 mai 2011

Ce matin, le papa des jumelles m'a ramene Leeloo a 8:00am...! Evidemment extremement fatiguee...! On part pour Baton Rouge assister a une messe gospel. Une vraie j'espere cette fois, car en plus il y a 1h de route...! Leeloo en profite pour dormir un...

• 14 mai 2011 - Capitol Reef

22 février 2012

Nous voila a nouveau sur la route... avec ses surprises au bout ! Capitol Reef ! Petite devant cet arbre majestueux... et d'un curieux ! Fabrication maison : Un petit coin tranquille pour poser le monstre.. Meme les biches sont a l'ecoute.... ... de Leeloo...

• 11 mai 2011 - Zion NP

14 juillet 2011

Arrivees tranquillement aux portes de notre 1er parc naturel : Zion NP. J'apprends qu'il n'y a, normalement, plus de place pour y dormir.... OK.... Decues, mais plutot tetue..., je vais avec Pepette et notre gros bahut vers l'entree du camping histoire...

• 13 avril 2011 - Fort Myers / Sanibel Island

22 avril 2011

Aujourd'hui peu de miles, en fin de matinee on visite les maisons d'hiver d'Edison et de Ford Magnifiques arbres ! (avec un point rose...) mais c'est Leeloo ! Une vegetation de folie...! (petite pensee pour mamie Mireille...) Et la... j'ai completement...

• 18 avril 2011 - Keys

24 avril 2011

Nous voila parties direction les Keys, plein sud de la Floride, pour un petit bain dans cet eau tropicale. Meme les blocs en beton des bords de route sont peints en bleu... Il est vrai que cet route avec la mer de chaque cote est plutot jolie... Mais...

• 14 avril 2011 - St Petersburg / Venice

22 avril 2011

Decouverte du musee Dali a St Petersburg. Surprise : par la route du sud on accede a la presqu'Ile de St Petersburg par ce super pont ! Musee presque essentiellement dedie aux peinture de Dali, son histoire et son evolution artistique. A voir ! 1h30 de...

• 12 avril 2011 - Naples

21 avril 2011

Desolee d'avoir abandonne le blog, mais il n'y avait plus d'acces internet dans notre maison d'echange de Fort Myers... Je vais donc devoir rapttraper le temps... heureusement les photos sont la pour m'aider ! Si si ! on est bien aux States ! et qui plus...

• 11 avril 2011 - Fort Myers

15 avril 2011

Aujourd'hui : fini les vacances ! la matinee est consacree aux devoirs diverses et varies... Le debut d'apres-midi est, enfin (pour Leeloo), la decouverte de la piscine ! Evidemment il n'y a pas un chat puisque les gens travaillent... On profite donc...

• 10 avril 2011 - Floral City -> Ft Myers

12 avril 2011

Apres une nuit plutot agitee (non pas a cause des bikers, mais d'une clim tellement bruyante !!! et trop chaud pour la couper...), voici le paysage depuis la porte de notre chambre du motel. Les bikers emergent un a un... Nous voila reparties vers le...

• 9 avril 2011 - changement de decor

11 avril 2011

Aujourd'hui nettoyage, rangement et prise de voiture de location a l'aeroport. avant le changement de domicile... Le tout nous fera quitter Orlando vers 2:30pm...! Pendant 1h30 nous traversons de supers paysages et maisons dans des marecages dignes d'un...

• 25 avril 2011 - New Orleans

01 mai 2011

Nous voila partie pour New Orleans ! (2h de route...) Ici on double une voiture qui tracte un airboat ! Toujours cette route sur le fleuve... et meme la voie ferree ! On arrive a New Orleans ! E.T. est deja la... Voici la rue de notre guesthouse et notre...

• 20 avril 2011 - Ft Myers -> KSC

27 avril 2011

Aujourd'hui beaucoup de route !!!! On se leve tot et on decide tout de meme de retourner a Fort Myers Beach pour essayer de voir plus de dauphins, peut-etre meme qu'ils feront des sauts...! La lumiere est superbe et les oiseaux au rdv... Mimetisme ???...

• 8 avril 2011 - Aquatica

09 avril 2011

Ce matin pas de reveil... c'est notre dernier jour entier a Orlando et j'ai decide que l'on finirait plutot en farniente... Meme Lola, la chatte de notre hote, qui ne met jamais le nez dehors est sortie...! et Roxie qui ne rentre jamais, et bien... est...

• 9 mai 2011 - Las Vegas - Circus Circus

02 juillet 2011

Retour a Las Vegas pour passer 2 nuits a l'hotel Circus Circus ! Tous les hotels sont plus qu'impressionnants...! Ici, c'est un hotel special enfants avec un veritable parc d'attraction a l'interieur de l'hotel...!!! Le personnel des attractions n'attend...

• 7 avril 2011 - Island of Adventure

08 avril 2011

Alors pour aujourd'hui nous avons prevu du change vestimentaire : certaines attractions sont tres liees a l'eau...! Une grosse foule encore aujourd'hui... on file directement vers le secteur Harry Potter. Arrivee la-bas on nous fournit juste un ticket...

• 22 avril 2011 - Panama City

28 avril 2011

Panama City est vraiment une petite ville pittoresque et sympa Mais un bon petit dejeuner s'impose avant d'aller retrouver le bateau qui va nous emmener nager avec les dauphins... Je n'ai pas pu m'empecher de prendre encore une petite photo... Notre sortie...